Bio synthétique

Première naissance

Mon parcours atypique, forgé par le temps, a fait de moi une personne très autodidacte. Et pour vivre, je me nourris principalement de randonnées, de la Nature et des mots, semés d'humour, d'amour et d'amitié.

Après avoir traduit mes maux en mots, des poèmes sont nés. La poésie nous ramène à nos racines, à l'Être humain en quête d'émotions, de sentiments, de passions à travers l'écriture.

Ce n'est qu'après de nombreuses années, qu'un élan frénétique m'a amené à écrire en prose. Il a fallu encore une longue période avant que je me décide à faire publier mes écrits, mais pas tous...

Et pour survivre, il nous faut travailler ! Alors, j'ai retroussé mes manches dès l'âge de 18 ans. Au début secrétaire, puis une belle expérience en tant qu'Ambulancière, expérience qui a laissé des traces ineffaçables, des images fortes. Plusieurs petits boulots…

Deuxième naissance

Et un jour, j'ai décidé de lâcher prise, tout plaquer et de reconstruire ma vie…

Depuis plus de 20 ans, j'ai posé mes valises sur Paris. Mon métier est à l'opposé de la plume et de l'encrier puisque tourné vers le numérique en tant que Coordinatrice éditoriale Web et Formatrice en bureautique. Maître de conférences pendant 3 ans auprès de doctorants…

Des fourmis dans les jambes et des rêves plein la tête !

 

 

Je connus une seconde naissance, quand mon âme et mon corps s'aimèrent et s'épousèrent. [Khalil Gibran]